Top 2 de nos plus belles couvertures de magazines

Top 2 de nos plus belles couvertures de magazines

Article publié le 15 mars 2020

⌚️Lecture 10 minutes

 

Top 2 de nos plus belles couvertures de magazines.

Pour commencer, en 2019, nous avons eu l’occasion de créer 5 couvertures de magazine en partenariat avec différentes sociétés. Celles-ci, nous ont contacté afin que nous aidions les différents services de créations et publications.

Ensuite, en Janvier 2020, nous avons pu créer une page de couverture bien spéciale.

En effet, parmi ces 6 choix de couvertures de magazine, nous avons décidé de vous faire élire la page la plus esthétique et graphique. De plus, sur notre page Facebook, nous avions mis un sondage avec la première page des différents magazines.  

De plus, le but étant de vous faire découvrir nos différents projets réalisés en collaboration avec des magazines français;

0
Couvertures de magazines

Top 2 de nos plus belles couvertures de magazines! Les deux gagnants.

Top 2 de nos plus belles couverture de magazines

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Top 1

De ce fait, avec plus de 1000 voies, le magazine féminin Fame remporte ce concours. Il s’agit d’un numéro spécial créer en janvier 2020 et paru en février. En effet, c’est un numéro spécial Saint-Valentin. En conséquent:  les retours sur le design de ce magazine ont été très positifs. Ainsi, de nombreux commentaires ont témoigné de la qualité de travail. Par ce travail, nous sommes ravies que cette page vous ait plu. 

Top 2

Dès plus étonnant, le deuxième magazine qui remporte ce concours est un magazine sur l’économie. En effet, c’est un numéro spécial sur les bourses parut en avril 2019. Il a totalisé plus de 800 voies.

A propos des réalisations

A propos de la conception, il faut compter environ 3 semaines pour mettre en place une première page et un magazine. Il faut qu’elle soit en adéquation avec son contenu réalisé par d’autres services de la rédaction. En outre, la conception se fait sur plusieurs logiciels techniques.

Cela, nous a permis d’avoir une expérience avec des collaborateurs. Pour conclure, nous aimons ce genre d’opportunités car nous apprenons beaucoup de chacun. En outre, nous apportons nos connaissances et notre savoir-faire et en retour on apprend de nouvelles compétences. 

Pour finir, si cela vous à plu, vous rêvez de lancer votre magazine, n’hésitez plus et lancez vous ! Voici, quelques conseils précieux ! 

Pour finir, si vous avez une quelconque question à ce sujet, n’hésitez pas à nous contacter soit par messagerie ou sur les réseaux sociaux, on vous répondra au plus vite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *