Bons plans Lyon, Home

La mode fait son show à La Part-Dieu !

  • 00Jours
  • 00Heures
  • 00Minutes
  • 00Secondes

 Tu es fan de mode ? tu es aussi toujours à l’affut des dernières tendance mode ? L’équipe Plan-mode à encore trouvé l’événement fait pour toi ! 

SAVE THE DATE : du 3 au 7 mars, la mode fait son show à La Part-Dieu !

5 jours exclusivement dédiés à la mode et aussi à la beauté, présentant surtout les grandes tendances de la saison printemps-été sous le thème color pop. 

3 MaRS : Défilé "tendance mode" inclusif, pour une mode plus assumée que jamais

La mode inclusive, ou alors  body positive vous connaissez ? Elle fait depuis peu son apparition sur les podiums et aussi dans les collections car la mode se veut être le miroir de la société pour parler aux besoins de toutes et tous. En effet, beaucoup de marques créent aujourd’hui , enfin , des sections grandes tailles pour représenter tous les publics. Ainsi , le centre de shopping LA PART-DIEU s’associe également à cette démarche en organisant son premier grand podium « inclusif » où tous les mannequins, femmes  et aussi hommes allant du 34 au 46, déambuleront alors sur le « catwalk ». 

Chacune des pièces phares sera surtout issue des collections printemps-été 2020 proposées tout d’abord par les enseignes du centre. Enfin, l’occasion unique de faire découvrir aux visiteurs une tendance qui vise à s’assumer tel(le) que l’on est !

Défilés : 3 défilés à destination du grand public à 16h30, mais aussi 17h30 et finalement à 18h30.

6 Mars : Les tendances mode 2020 selon les Galeries Lafayette

Les plus grandes marques auront leur mot à dire durant ces 5 jours Fashion ! Premièrement un défilé mixte exclusif viendra dévoiler les dernières tendances des plus grandes marques et aussi tous les « it » produits incontournables de la saison printemps et été des Galeries Lafayette. En plus, la mise en avant sur le podium d’un des créateurs du « village des créateurs ». De la couleur POP, oui mais surtout, du style !

7 mars : Battle de looks mode entre Léaelui et Baptiste Giabiconi

Unexpected fashion show mode
Défilé mode
Tendance mode

Alors, quelle sera la pièce iconique de l’été ? Et le look le plus stylé pour un rendez-vous ? Mais aussi, Le coup de coeur déniché au sein des enseignes du centre ? Les 2 influenceurs Léa elui et aussi  Baptiste Giabiconi viendront s’affronter sous les yeux de leurs fans. Alors, rendez-vous sur la place centrale autour de cette battle de look inédite, pour célébrer le dernier jour de l’évènement fashion show » à La Part-Dieu.

Alors, rendez-vous entre 14h et 18h, accès libre et également  séances de dédicaces prévues à l’issue de la battle.

SERVICES EXCLUSIFS DURANT CETTE PÉRIODE

Ateliers conseils en colorimétrie et style avec CG Style

Customisation de sneakers offerte chez Besson

Vente et achat de vêtements d’occasion 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *