Le Grisbi Lyon bar à cocktails chic et intimiste

Le Grisbi Lyon bar à cocktails promet la bonne expérience de déguster un bon cocktail dont l’assemblage des ingrédients a été réalisé exclusivement à base de produits frais. Tout d’abord, fraîchement installé rue Chavanne, plonge toi dans une ambiance jazz et lounge en sirotant un cocktail délicat.
Le Grisbi Lyon bar à cocktails pour découvrir une nouvelle mixologie
L’équipe spécialiste en mixologie et son chef barman ont imaginé un lieu unique. Un savant mélange de saveurs où on opte pour des alcools, spiritueux & liqueurs sans compter que les produits viennent de France métropolitaine et Dom-Tom.
Quelles que soient tes envies, l’équipe de spécialiste s’en occupe. Plutôt amertume du tonic ou douceur d’un soda ? Amateur de cocktail glacé ou d’une liqueur qui réchauffe le gosier ? Fais confiance à Paul et Ruben, au point qu’ils s’occupent de tout.

Boissons à la carte
De surcroît, au bar Le Grisbi Lyon, sirotes les créations des chefs issues du menu cocktail ou crée le tien ! De même tu as la possibilité de devenir un expert en mixologie (ou presque) en élaborant ta propre boisson. En dernier lieu, les ingrédients (« garnish » dans le milieu) et les spiritueux sont à la portée de ton imagination.
| A lire aussi : Quentin t’emmènes tout près, au Café Perl
Déco urbaine et ambiance lounge au Grisbi Lyon
En vue de trouver une ambiance feutrée, chaleureuse et décontractée dans un concept de bar à cocktail atypique ? Tu es au bon endroit. Véritable « lieu de détente à la Française » situé au cœur de la presqu’île, détends-toi en début de semaine dans les canapés chesterfield au rythme d’une playlist jazz & blues. Puisque le Grisbi Lyon bar à cocktail t’accompagne le week-end avec des sons plutôt Rock & 80’s/90’s. En bref, fais la fête avec un bon cocktail à la main, au son des sets de djs électro.
| A lire aussi : Je te fais découvrir La Baignoire pour des moments hors du temps
Le Grisbi Lyon bar à cocktails et lieu de vie
Fans de cinéma, les tenanciers te proposent aussi un dimanche par mois une projection de film autour d’un brunch. En définitive, au menu : un classique des années 70 en général sur l’écran. Or côté miam ? C’est tout en finesse aussi, en d’autres termes tu auras un plateau d’huîtres et des assiettes gourmandes. Les cocktails y sont également de la partie. De ce fait tu auras même du champagne !
