Tout d’abbord, le premier vélo électrique porte le nom d’Indra. Il s’agit d’un vélo pliable électrique intelligent, sans entretien avec des roues de tailles 26 pouces. De plus, notre vélo est fabriqué à partir d’aluminium ultra-léger, et peut être emporté n’importe où : bus, train, bureau, ascenseur ou casier.
Pour commencer, son système est un arrangement personnalisé de pièces mécaniques en instance de brevet. Aussi, il permet de plier le vélo en une seconde et en un seul mouvement, ce qui en fait le vélo électrique pliable le plus rapide au monde. De plus, vous pouvez facilement le plier dans le bus, le train, le métro ou l’ascenseur. Pour finir, afin de n’avoir jamais à porter le vélo, vous pouvez le faire rouler dès lorsque vous le replié sur lui-même.
En deuxième lieu, le vol de vélo est moins un problème avec le système de verrouillage intégré de notre vélo Indra. Il détecte à quelle distance vous êtes de votre vélo plié grâce à la technologie Bluetooth et se verrouille automatiquement lorsque vous êtes à environ 3 mètres de lui. En retournant à votre vélo, il se dévérouille automatiquement. L’application mobile Coloride vérouille manuellement la serrure mécanique.
Ensuite, le moteur de roue arrière de 250 watts est assez puissant pour vous propulser jusqu’à 60 kilomètres ! De même, il y a trois vitesses d’assistance électrique pour conduire votre vélo électrique Indra comme un vélo normal. Votre destination sera atteignable rapidement sans transpirer !
De plus, l’application mobile permet de contrôler toutes les fonctionnalités du vélo Indra. Pour vous assurer de garder le contrôle, le vélo dispose d’un port USB central et d’un étui pour téléphone. Donc, le vélo chargera votre téléphone pendant que vous pédalez vers votre destination.
Dans le cas ou vous achetez un vélo au cours ces dernières années, il a probablement une chaîne. De plus, certains innovateurs de vélo propose la transmission par courroie. La transmission par courroie du vélo Indra renforce par de l’acier et est exempte de graisse et d’huile. Enfin pour terminer, avec le vélo électrique Indra, ne faite plus jamais face aux pantalons sales ou aux chaînes cassées.
Enfin, comment vous rendre à votre destination ? Pas de problème. Il faut dire que l’application mobile Coloride utilise la navigation à vélo Google Maps. Pour terminer, c’est l’idéal pour vous donner des instructions d’itinéraire étape par étape.
Là-dessus, il faut dire que nos pneus anti-crevaison sont solides, spécialement conçus pour les vélos électriques, résistent à tout ce qui vous arrêterait normalement un pneu pneumatique – clous, verre, objets métalliques tranchants et épines.
Pour accéder directement à notre produit phare, le premier vélo électrique pliable Indra.
Suivez-nous