Non classé

Flash

flash

La série Flash a été créée par Greg Berlanti, Andrew Kreisberg et Geoff Johns. Cette dernière est basée sur les aventures du super héros Flash, de l’univers des DC Comics, et représente donc une série dérivée d’une autre série à succès. 

Barry Allen (interprété par Grant Gustin), un expert en criminalistique de Central City. Un jour, lors d'une explosion de particules accélératrices, Barry est frappé par la foudre et plongé dans un coma. À son réveil, il découvre qu'il a développé des pouvoirs extraordinaires qui lui confèrent une vitesse surhumaine. Barry décide d'utiliser ses nouvelles capacités pour lutter contre le crime et devient le super-héros emblématique connu sous le nom de Flash

flash

Un succès rapide !

En effet, 4,8 millions de téléspectateurs étaient au rendez-vous et les audiences sont restées correctes tout au long de la saison avec en moyenne 3.8 millions de téléspectateurs. L’engouement du public est là, et la série devient plus populaire que la série mère qui s’enfonce dans des intrigues sombres, alors qu’ici le ton est bien plus léger. Autre preuve du succès du bolide : la meilleure audience de la saison 3 de Flash est justement l’épisode crossover qui a réuni 3.9 millions de téléspectateurs alors que les audiences de la saison oscillaient autour des 3 millions de fidèles.



La série Flash a su séduire le public par son dynamisme et ses références, mais après une très bonne première impression, le show doit continuer de plus belle, ce qui semble bien parti avec les annonces concernant la saison deux. Par contre, on peut se demander si cette surenchère ne risque pas de faire retomber le soufflé pour la troisième saison. 

La fin d'une aire !

Flash

Même "The fastest man alive" doit arriver un jour. Et pour Barry Allen, ce sera en 2023. La chaîne américaine CW a annoncé hier soir que la série The Flash prendra fin avec sa saison 9 à venir. Une saison raccourcie, qui ne durera que 13 épisodes.

À l'approche de la saison 9, Grant Gustin, Candice Patton et Danielle Panabaker seront les seuls membres restants de la distribution originale, Jesse L. Martin se retirant. La plupart des acteurs confiaient au printemps que le plan initial était de finir The Flash avec la saison 8 mais que les choses ont évolué chez CW, qui refermera ainsi le long chapitre du ArrowVerse.


Pour finir la saison 9 de Flash a clairement montré que Barry Allen resterait actif sur Terre Prime. Puisque ce n'est un secret pour personne qu'il est toujours Flash en 2049, Barry devrait pourtant continuer à sauver Central City dans les années à venir. L'un de ses futurs combats en tant que Flash a d'ailleurs été évoqué lorsque Nora a laissé entendre qu'une autre grande bataille se déroulerait à la naissance de Bart. Ainsi, même si son combat contre la Negative Speed Force a pris fin pour de bon, de nouvelles menaces prendront leur place et exigeront l'attention de Barry..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *