top 3 des lieux les plus hantés
LIEUX INSOLITES

Le top 3 des lieux les plus hantés !

Le top 3 des lieux plus hantés : Préparez-vous à frissonner ! Vous allez découvrir des lieux complétement étranges et surnaturelles ! Des frissons garanties, âmes sensibles s'abstenir !

1. Les catacombes de Paris

Tout d’abord en France un des lieux les plus effrayant et unique au monde plongeons au cœur des entrailles de Paris , à 20 mètres sous terre, pour visiter les catacombes !

Enfin Construite pour combattre les épidémies et les maladies qui décimaient la population, les cadavres et les ossements de différents cimetières de la ville ont été transférés aux catacombes. Plus de 6 millions de personnes sont enterrées

Pour les plus courageux d’entre vous planifiez-dès maintenant votre visite aux Catacombes de Paris.

top 3 des lieux les plus hantés

2. L’île aux poupées du Mexique

top 3 des lieux les plus hantés

Tout d’abord Don Julian Santana Barrera décide de vivre en ermite sur ce petit coin de terre. Il sent la présence d’un esprit. Une petite fille serait morte noyée dans le canal qui borde l’île. Il décide de collecter les vieilles poupées abandonnées afin de conjurer le mauvais sort et d’apaiser le fantôme de la fillette.

Don julian Santana Barrera échanga des légumes contre des poupées aux visiteurs.

 

3. Aokigahara la fôret maudite

Tout d’abord N’allez surtout pas à Aokigahara, car ce lieu est considéré comme l’un des lieux les plus hantés du Japon. De plus on raconte que lorsque l’on y va, on n’y revient jamais. C’est aussi l’endroit préféré des Japonais pour mettre fin à leurs jours.

Aokigahara c’est une forêt de 35 km2 cette forêt est connue pour le nombre élevé de morts retrouvés depuis les années 1950

Le nombre de suicide ne fait que augmenter année après année

top 3 des lieux les plus hantés

Pour conclure retrouvez d’autres articles insolites au sein de notre  rubrique lieux insolites

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *