La Passagère : un bar sur une péniche lyonnaise
Tout d’abord, le bar sur une péniche lyonnaise se situe sur les quais du Rhône vous pourrez profitez pleinement d’une bonne situation. Également ressentez la poésie de la houle qui berce la péniche vague par vague par vague. En effet beaucoup d’écrivains s’installe à cette terrasse s’aérer l’esprit avec un bol d’air plus ou moins frais selon les saisons.
À première vue décrit comme très calme en hiver. Effectivement et en d’autres termes personne n’a envie de se cailler les miches sur les quais du Rhône.
Cependant il persiste quelques irréductibles qui le temps d’une belle après-midi hivernale où le soleil daigne se montrer, se retrouvent pour débattre de tout et surtout de rien. Il ne faut pas oublier que de toute évidence il est agréable de profiter des rayons qui réchauffe le coeur mais aussi et surtout l’esprit.
Deuxièmement voici un bon exemple pour présenter la passagère. En effet c’est de la décrire pendant la période la plus estivale de l’année. En fait, en été on ressent parfaitement la définition du mot « Chill » étant donné qu’on est quasiment les pieds dans l’eau.
Non seulement bière fraiche mais aussi on y retrouve la qualité. Malgré le fait qu’on est tout proche tout proche d’une cuisson au 3ème degré, bien qu’il y ai le Rhone.




Téléphone
04 72 73 36 98
Mon expérience à propos de la passagère un bar sur une péniche lyonnaise
Finalement imaginez-vous une bière sous pression à la main en bronzant plus rapidement grâce à la réflexion du soleil sur l’eau du fleuve. Non seulement il vous faudra vos lunettes de soleil sauf pour les personnes à casquette ou chapeau car effectivement si vous ne voulez pas devenir aveugle en une après-midi mettez-les ainsi que votre crème solaire. En bref n’ayez pas peur d’avoir trop chaud car le bar dispose d’un paravent qui équilibrera parfaitement votre expérience. Toutefois petit points négatif c’est le fait de devoir se lever pour aller chercher une bière mais bon on passera outre.
Pour résumer été comme hiver le bar reste ouvert à vous de vous en faire une idée.
